top of page

FAQ

Beaucoup de vos questions trouveront une réponse ici

  • Comment puis-je payer les adhésions ?
    Pour tous les paiements uniques, nous acceptons les espèces, Visa, MasterCard et les cartes de débit. Pour tout type d'abonnement récurrent à plus long terme, nous n'acceptons que les cartes Visa, Mastercard et Visa-Debit.
  • Qu'advient-il de mon adhésion si je suis blessé?
    Les blessures font partie de la vie, même si d'après notre expérience, nous savons que l'entraînement en force et le travail de mobilité sont impératifs pour une récupération rapide et efficace. Vous pouvez parler à l'un de nos coachs pour savoir ce que vous devez faire pour une bonne rééducation, ou nous pouvons vous référer au professionnel approprié au sein de notre communauté de spécialistes de la santé.
  • De quoi ai-je besoin pour devenir membre ?
    Tout ce dont vous avez besoin est une pièce d'identité valide indiquant votre nom complet, votre adresse personnelle et votre date de naissance.
  • Paiements récurrents refusés
    Des frais de 7 $ tx s'appliquent pour les transactions par carte de crédit refusées. Veuillez nous aviser à l'avance si vous pensez qu'une transaction ne passera pas pour quelque raison que ce soit. Nous pouvons le retenir, ou vous pouvez payer avec une autre méthode dans ce cas.
  • Quelle est la politique d'annulation ?
    Il n'y a pas d'options d'annulation pour les abonnements de moins de 12 mois. Pour l'adhésion annuelle, la cotisation est l'équivalent de TROIS MOIS au prix actuel de l'adhésion.
  • Les abonnements se renouvellent-ils automatiquement ?
    Automatiquement, non. Cependant, si vous souhaitez conserver votre prix actuel, vous pouvez demander l'option à tout moment avant le dernier mois de votre abonnement.
  • Puis-je geler mon abonnement ?
    Nous n'offrons aucun gel des contrats, sauf en cas d'urgence médicale.
bottom of page